J-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J-World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HYDE

Aller en bas 
AuteurMessage
crimson

crimson


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

HYDE Empty
MessageSujet: HYDE   HYDE Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:31

HYDE


Hyde est connu comme étant le chanteur de L'Arc~en~Ciel (et le guitariste de P’unk~en~Ciel), mais il mène aussi des projets solo.

HYDE 49768210

Comme chez beaucoup de musiciens du visual kei, ses informations personnelles sont difficiles à avoir… Mais il paraît que son vrai nom est Hideto Takarai et qu’il est né le 29 janvier 1969 (ce qui lui ferait actuellement 39 ans). Il fait approximativement 1m56. Il est marié au top model Megumi Oishi, et ensemble ils ont eu un fils.

Vous pouvez accéder à son site officiel ici [1].


Il a rejoint Laruku (L’Arc~en~Ciel) en 1991 après avoir quitté un autre groupe Jerusalem’s Rod dans lequel il avait la fonction de guitariste (d’où son rôle de guitariste dans P’unk~en~Ciel).

Après la sortie de leur single "Spirit dreams inside" en 2000, le groupe a fait une pause (non-officielle) dans laquelle chacun des membres s’est consacré à sa carrière solo. C’est aussi à ce moment là que débute la carrière solo de Hyde. Ainsi apparaît son premier single solo "Evergreen" en octobre 2001. Après deux autres singles "Angel’s Tale" et "Shallow Sleep", sort son premier album : Roentgen en mars 2002.

Après les ballades artistiques et poétiques de Roentgen, sortent deux singles beaucoup plus rock : "Hello" et "Horizon" (juin et novembre 2003). S’en suit l’album 666 (décembre 2003) contrastant considérablement avec son œuvre précédente.

En 2003 se fait aussi le tournage de Moon Child, film dans lequel il joue aux côtés de Gackt (chanteur de Malice Mizer et artiste solo).
En 2004, Hyde joue également le rôle d’Adam dans Kagen no Tsuki (Last Quarter).

En octobre 2005, Hyde sort le single "Countdown" dont il fait une version japonaise et anglaise. En janvier 2006 paraît "Season’s Call". L’album, Faith, contenant ces deux titres, sort en avril 2006.


Quelques PVs:

The Cape of Storms
Evergreen
Hello
Horizon
Season’s call
Countdown
[2]


Quelques images :

HYDE 18878211

HYDE Img00010

HYDE Img00011 [3]

Et pour finir, les fameuses ailes d’ange de Hyde :

HYDE Hyde1610



Notes :
[1] : Ce site est en japonais (je n’ai pas trouvé d’option anglais, si vous en trouvez, prévenez moi !). Mais il est tout de même intéressant : personnellement je n’ai jamais vu un site officiel d’un musicien ou groupe plus bizarre que celui là ! (Puisque ne comprenant pas le japonais, j’ai cliqué un peu au hasard et me suis retrouvée dans le magasin du site, qui était… très surprenant ! La section nommée "art gallery" est tout aussi étrange mais amusante !!
[2] il y a encore White Song que j'adore infiniment mais comme c'est pas un PV je pouvais pas le mettre Crying or Very sad
[3] : Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre cette photo. Laughing De ce que j'ai pu déchiffrer, le texte français dit : << Notes - Pourquoi après avoir écrit : "qui veut se donner à la peinture doit commencer par se faire >> Very Happy c'est tout de même bien qu'ils soient tellement passionés par la France! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson.blog4ever.com/blog/index-212385.html
 
HYDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-World :: Musique :: visual kei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser