J-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J-World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 à mon tour!! => crimson!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crimson

crimson


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

à mon tour!! => crimson!! Empty
MessageSujet: à mon tour!! => crimson!!   à mon tour!! => crimson!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:46

Konnichiwa !!!!!!!!!!


Je suis la sœur(-jumelle-aînée) de NishiNeko ^_^ (on se demande pourquoi je suis ici n’est-ce pas ? lol) C’est aussi elle qui m’a entraînée dans tout ce qui a du rapport avec le Japon… bon il faut dire que la couture/la mode c’est pas trop mon truc, à mon avis je serais plus présente dans la partie musique… ^^
alors, côté musique justement : en ce moment j’adooooore tout simplement Miyavi^^ je crois que c’est comme ça parce que c'est tellement différent de ce que j’écoute d’habitude (Metal finlandais, mais plutôt doux => HIM, Apocalyptica, The Rasmus, Lovex, Uniklubi…) Miyavi ça donne envie --et fait-- devenir joyeux^^ (enfin c’est l'effet que ça donne sur moi en tout cas^^)
sinon j’aime beaucoup The GazettE et Dir en Grey (quand Kyo ne s’égosille pas^^)

sinon qu'y a-t-il encore à dire...? oups..... what about mon pseudo?^^ alors explication: le pseudo crimson m'est venu à un moment quand j'étais mais alors pas du tout inspirée et que j'écoutais 'Behind the crimson door' de HIM... pour les non-anglophones: crimson est une couleur rouge foncée avec un peu de violet/rose... (pourpre en français?)

a++++

crimson
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson.blog4ever.com/blog/index-212385.html
Gardénia
Admin
Gardénia


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

à mon tour!! => crimson!! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour!! => crimson!!   à mon tour!! => crimson!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:51

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
NishiNeko
Admin
NishiNeko


Nombre de messages : 52
Localisation : Stras' (à peu près^^)
Date d'inscription : 29/03/2008

à mon tour!! => crimson!! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour!! => crimson!!   à mon tour!! => crimson!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:43

honte sur moi j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à ma soeurette adorée Evil or Very Mad

bon ben Bienvenue chère soeurette ^_^ et amuse toi bien en répandant ton miyavizm ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://j-world.forumchti.com
crimson

crimson


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

à mon tour!! => crimson!! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour!! => crimson!!   à mon tour!! => crimson!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:08

Merciiiiii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson.blog4ever.com/blog/index-212385.html
Contenu sponsorisé





à mon tour!! => crimson!! Empty
MessageSujet: Re: à mon tour!! => crimson!!   à mon tour!! => crimson!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à mon tour!! => crimson!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ La gallerie de crimson ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-World :: Main :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser