J-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J-World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gardénia
Admin
Gardénia


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::... Empty
MessageSujet: ...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::...   ...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::... Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:28

...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::... Sanstitre222rq8

Dixanadu:Lilac of damnation <3

Dixanadu:Angelica <3

Dix infernal:Nocturnal Romance <3

Moi dix Mois (モワデイスモワ en Japonais) est un groupe Japonais de Visual-kei formé le 19 mars 2002 par l'ancien leader de Malice Mizer (Mana). Il avait pour chanteur Juka, qui quitta le groupe au mois d'avril 2005. Depuis, il est remplacé par Seth. La musique du groupe allie divers instruments : clavecin, piano, violon, orgue et bien sûr les habituelles guitares, basse et batterie.
Fondé par Mana, le groupe est doté d'une image originale, mêlant romantisme et baroque. L'emblème du groupe est le chiffre 10. On retrouve ce chiffre également dans plusieurs titres ("La dix croix", "Dix est infini", "L'intérieur dix" etc.). Ce chiffre est en fait composé du 1(qui symbolise le commencement) et du 0(l'infini ou le néant). Dans "Moi dix Mois", le M de "Moi" rappelle la première lettre du pseudonyme "Mana" (et "Moi" permet de signaler qu'il s'agit du projet musical personnel de Mana). 10 est également le nombre de mois qui sépare la fin de Malice Mizer et la formation de Moi dix Mois ainsi que la période de gestation chez la femme (les Japonais comptent en mois lunaires pour la gestation). Visuellement, le groupe adopte le style Elegant Gothic Lolita Aristocrat avec des influences Bactave. Ce sont des ensembles très sombres, tout en étant « mignon », tel que le défini Mana qui a mis le look Gothic Lolita à son apogée. Les vêtements proviennent de Moi-même-Moitié, la ligne de vêtements et magasin créés par Mana.

Leurs musique est défini comme étant du Visual-kei mais on retrouve énormément d'influences de metal : guitares en distorsion, double grosse caisse, voix de death metal (Shadow X)... On retrouve aussi beaucoup d'influences gothique aussi bien dans le style que dans l'esprit du groupe ou même dans leurs décors sur scène.

Moi dix mois est passé pour la troisième fois en France le 27 Octobre 2007 à l'Elysée Montmartre à Paris. Le concert a été entièrement filmé et est sur le dvd de la tournée Dixanadu Fated "raison d'être".


Le fan club de Moi dix mois s'intitule Mon†Amour, il permet à ceux qui s'inscrivent de bénéficier de réservations sur les concerts, d'informations et de photos inédites et pour les membres platinium, de recevoir le Madousho, la newsletter du Fanclub qui contient(en japonais) des interviews, des photos, des articles etc. les droits d'insciption s'élèvent à 10 euros pour être membre "standard", 30 euros pour être membre "platinium" ; l'année d'inscription coûte jusqu'à 80 euros.




...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::... Sanstitre12eo7





Revenir en haut Aller en bas
NishiNeko
Admin
NishiNeko


Nombre de messages : 52
Localisation : Stras' (à peu près^^)
Date d'inscription : 29/03/2008

...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::... Empty
MessageSujet: Re: ...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::...   ...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::... Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:49

Ah mais qu'est-ce qu'on ferait dans ce monde sans Moi Dix Mois? Ils ont écrits des chansons absolument sublimes *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://j-world.forumchti.com
Gardénia
Admin
Gardénia


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::... Empty
MessageSujet: Re: ...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::...   ...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::... Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:53

héhé j'attends avec impatience leur nouvel album <3

En plus elle inspire beaucoup de choses sa musique *Q*
Revenir en haut Aller en bas
NishiNeko
Admin
NishiNeko


Nombre de messages : 52
Localisation : Stras' (à peu près^^)
Date d'inscription : 29/03/2008

...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::... Empty
MessageSujet: Re: ...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::...   ...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::... Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:39

encore un nouvel album, je viens à peine de recevoir Dixanadu lol j'ai des choses à rattraper n_n

C'est dingue quand même de réaliser que c'est Mana qui fait quand même toutes les chansons entièrement lui-même, c'est un génie ce type ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j-world.forumchti.com
Gardénia
Admin
Gardénia


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::... Empty
MessageSujet: Re: ...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::...   ...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::... Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:17

Lool pas encore non je pense pas>..C'est un génie mais ca fait peu de temps la XD

Bha les chansons la musique et la marque de vêtement *Q*

Enfin honte sur moi je n'ai rien trouvé qui me plait en MMM..Vu le prix heureusement en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
NishiNeko
Admin
NishiNeko


Nombre de messages : 52
Localisation : Stras' (à peu près^^)
Date d'inscription : 29/03/2008

...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::... Empty
MessageSujet: Re: ...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::...   ...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::... Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:00

C'est vrai que chez MMM je n'ai trouvé qu'une seule robe qui me plaisait, mais le prix fait mal aux yeux ça c'est sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://j-world.forumchti.com
Gardénia
Admin
Gardénia


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::... Empty
MessageSujet: Re: ...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::...   ...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::... Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:15

SAns parler des prix des colliers et chaussettes XD
Revenir en haut Aller en bas
NishiNeko
Admin
NishiNeko


Nombre de messages : 52
Localisation : Stras' (à peu près^^)
Date d'inscription : 29/03/2008

...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::... Empty
MessageSujet: Re: ...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::...   ...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::... Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:29

je veux même pas savoir XD

Heureusement que leurs albums restent à un prix raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://j-world.forumchti.com
Gardénia
Admin
Gardénia


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::... Empty
MessageSujet: Re: ...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::...   ...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:29

XD cheers VIVE MANA cheers
Revenir en haut Aller en bas
crimson

crimson


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::... Empty
MessageSujet: Re: ...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::...   ...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::... Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:32

je suis tombée par hasard sur une description de Mana, il y a une chose qui m'a totalement surprise: personne connaît son année de naissance (je m'en suis rendue compte parce qu'il y avait écrit "j'ai entendu qu'il était né 1970 mais c'est à vérifier" si y avait pas écrit cette jolie phrase j'aurai jamais remarqué qu'il y avait pas d'année (euh mais Mana semble bien avoir moins que 38 lol) *g* chez la plupart des musiciens japonais on sait tout(!).... de leur groupe sanguin jusqu'au nom de leur chien! Shocked )

hmmmmmm Mana-sama reste L'Homme Mystérieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson.blog4ever.com/blog/index-212385.html
Contenu sponsorisé





...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::... Empty
MessageSujet: Re: ...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::...   ...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...:: † ::..Moi Dix Mois.:: † ::...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-World :: Musique :: visual kei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser